Prestations pour être n°1 sur Google

Les sources de trafic d’un site, provenant souvent pour plus de 50% des moteurs de recherche, font du référencement (naturel et payant) une action stratégique à forte rentabilité. Le référencement permet de générer du trafic qualifié avec un retour sur investissement n’ayant pas d’équivalent avec les autres canaux d’acquisition client, car vous ciblez vos visiteurs au moment ou ils recherchent vos produits ou services !


Sur le long terme : Optez pour le SEO

Voici une vidéo de présentation du SEO par Google

Le SEO (Search Engine Optimization) est une action s’inscrivant dans la durée, dont les retours peuvent varier de quelques semaines à plusieurs mois (les résultats ne sont pas immédiats).

Une fois positionné, vous ne payez pas pour chaque visite sur votre site internet. C’est donc une stratégie de visibilité sur le long terme pour votre entreprise.


En 1ère page rapidement : Optez pour le SEA

Voici une vidéo de présentation du SEA par Google

Le SEA (Search Engine Advertising) est une action permettant d’être positionné en première page de Google rapidement, grâce aux liens sponsorisés (Google Adwords).

En contrepartie, vous payez un montant défini par une enchère, pour chaque clic sur votre annonce. Vous êtes ainsi assuré d’obtenir des visiteurs, mais devez payer pour chacun d’entre eux.


Soyez stratégique : Combinez le SEA et le SEO

Si le budget et le secteur de votre activité le permet, l’idéal est de combiner le SEA et le SEO pour obtenir une visibilité maximale sur Google.

Grâce au SEA, vous aurez des résultats rapides et le but du SEO sera de positionner vos pages, sur les mots clés achetés ayant générés des conversions. Ainsi, vous n’aurez plus besoin de payer pour chaque clic sur ces mots clés générateurs de chiffre d’affaires.

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