Des packs SEO clés en main pour dominer Google

Des packs SEO clés en main via lesquels je vais développer la visibilité de votre site internet sur Google. Idéal pour du référencement local ou e-commerce.

Objectifs de la prestation

Descriptif de la prestation

Le référencement se base sur 3 volets : optimisation technique et apport de popularité qui valorisent au mieux la publication de contenu.

Tous les axes de travail seront en rapport avec ces trois volets. L’enjeu de la conquête d’une visibilité performante et pérenne consiste à manipuler avec subtilité les leviers influents pour le référencement, afin obtenir des résultats, mais sans envoyer un signal artificiel défavorable.

Audit SEO : analyse de l’existant et de son environnement

Pour optimiser le référencement de votre site, il est indispensable de l’étudier en détail. Pour cela, je réaliserai un audit technique intégral de votre site web.

Audit SEO

J’effectuerai un crawl des pages de votre site (exploration et analyse à la manière des robots de Google), une analyse fine du maillage interne, une vérification de la structure HTML et de la bonne utilisation des balises ; je contrôlerai également la vitesse d’affichage de vos pages, l’historique SEO de votre site, sa compatibilité avec l’affichage mobile… Autant de facteurs qui peuvent paraître anodins ou anecdotiques, mais qui ne le sont absolument pas !

Je réaliserai également une analyse sémantique complète de votre contenu, du choix et de l’utilisation des mots-clés, de l’optimisation ou non de la longue traîne… Je réaliserai enfin un audit netlinking de votre site, en analysant la bonne ou mauvaise utilisation des liens externes.

Grâce à cet audit SEO très poussé, je pourrai ensuite mettre en œuvre divers leviers pour faire décoller votre référencement.

La création de contenu user et SEO friendly

Le deuxième volet concerne le contenu. Renforcer la notion de pertinence est l’objectif prioritaire du contenu.

L’objectif est d’envoyer à Google le meilleur signal possible pour qu’il comprenne que votre page est la plus intéressante, parmi celles de vos concurrents.

À ce titre, la solution réside tout autant sur la page que dans l’environnement de la page à l’intérieur du site. Pour ce faire, la stratégie du cocon sémantique et/ou de siloing thématique pourra être appliquée sur plusieurs niveaux.

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Vous l’avez peut-être entendu dire, dans le domaine du référencement, le contenu est roi. Bien qu’il ne soit pas le seul facteur à optimiser, il est clair qu’une stratégie de content marketing bien définie, et pensée à la fois pour le plaisir des utilisateurs et la satisfaction des robots d’indexation, est un préalable indispensable à toute optimisation de référencement SEO.

Pour cela, pas de miracle : vous devez confier la création de contenu à des experts, qui savent proposer du contenu captivant pour les lecteurs, et efficace pour le référencement. Pour y parvenir, je vous ferai profiter de mon réseau de rédacteurs web. Qu’il s’agisse de storytelling, d’inbound marketing ou d’optimisation sémantique, ils pourront répondre à tous les besoins.

Un netlinking qui gonfle votre autorité

Grâce au contenu de qualité ainsi créé, je pourrai en toute sérénité et pleine confiance m’atteler à une campagne de popularité.

Google analyse votre popularité à l’aide du PageRank : une note de 1 à 10 donnée aux pages de votre site et représentant son degré de popularité. Aujourd’hui il n’est pas possible de connaître cette note, mais certains outils nous permettent d’analyser la popularité d’un site selon des algorithmes similaires à ceux de Google.

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Un des leviers primordiaux pour être bien placé dans les SERP est de disposer d’un grand nombre de backlinks, c’est-à-dire de liens externes qui pointent vers votre site.

Cela indique à Google que votre site est réputé et connu des autres, donc qu’il est de qualité, donc qu’il mérite un meilleur positionnement. Mais attention : tous les backlinks ne se valent pas, bien au contraire !

Disposer de backlinks de mauvaise qualité, émanant de sites mal notés par Google, non seulement ne favorisera pas votre positionnement, mais au contraire pénalisera votre popularité auprès du moteur de recherche.

Ainsi, je veillerai à vous proposer uniquement des liens externes de qualité, émanant de sites qualitatifs et en rapport avec votre thématique.

L’optimisation de vos pages pour asseoir votre référencement

Bénéficier de contenus et de backlinks de qualité est déjà un excellent départ pour votre référencement, mais j’irai encore plus loin, en optimisant complètement votre site pour le faire apparaitre en position 1 voir 0, oui cette position existe vraiment.

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Grâce à mon audit initial, je pourrai repérer les lacunes et points faibles dans la conception de votre site, et y remédier afin d’améliorer votre référencement.

J’optimiserai l’arborescence et la structure de vos pages, éliminant ce qui est inutile, guidant les robots vers les pages qui vont prouver la qualité de votre site, et améliorer votre indexation. Je vérifierai et améliorerai la structure et toutes les balises HTML de votre site, pour lui donner une logique et une cohérence qui démontreront son sérieux auprès de Google.

Enfin, je vous proposerai des solutions pour optimiser le temps de chargement de vos pages, car un site lent renvoie un mauvais signal en SEO, en plus d’augmenter le taux de rebond et de décevoir les utilisateurs.

  • Correction des pages répondant en erreur.
  • Vérification des pages indexables.
  • Amélioration des pages trop lentes.
  • Correction des pages trop profondes.
  • Correction des pages avec un titre non optimisé.
  • Correction des pages avec une méta description non optimisée.
  • Correction des pages au contenu non optimisé.
  • Renforcement du maillage interne.
  • Correction des balises canoniques.
  • Correction du sitemap.xml.
  • Correction du fichier robots.txt.
  • Etc.
  • Affiner la stratégie de mots clés.
  • Appréhender les différents types de contenu publié.
  • Valorisation optimale pour les mots clés concurrentiels.
  • Ciblage et influence des requêtes secondaires.
  • Améliorer le maillage interne, en corrélation avec les actions réalisées au sein du volet technique.
  • Etc.
  • Fabrication d’un véritable écosystème.
  • Apporter une diversité maximale au profil de liens.
  • Augmenter la qualité des liens.
  • Apporter de la popularité ciblée vers les pages internes destinées à se positionner sur des requêtes concurrentielles.
  • Profiter au maximum de l’animation sociale et des actions marketing au bénéfice du référencement naturel.
  • Vérification des ancres de liens.
  • Etc.

Les tarifs

Pack 1 mois

Pour débuter en SEO
1 009€
  • 1 audit SEO complet
  • ≈ 6 liens puissants
  • Suivi pendant 1 mois

Pack 3 mois

Pour une entreprise locale
2 689€
  • 2 audits SEO complets
  • Rédaction 10 000 mots
  • ≈ 12 liens puissants
  • Suivi pendant 3 mois

Pack 6 mois

Pour une boutique en ligne
5 379€
  • 3 audits SEO complets
  • Rédaction 20 000 mots
  • ≈ 25 liens puissants
  • Suivi pendant 6 mois

Comment profiter de cette prestation ?

Prenez rendez-vous avec moi. Ensemble, nous étudierons votre besoin et je pourrai vous indiquer si cette prestation est adaptée pour vous ou non.

Vous êtes intéressé ?

Détail de la prestation

Des packs SEO clés en main via lesquels je vais développer la visibilité de votre site internet sur Google. Idéal pour du référencement local ou e-commerce.
Tarif : à partir de 1 009€ HT

Pourquoi me choisir ?

Expérience

Riche de mes expériences personnelles et des consulting, je comprends parfaitement vos besoins et vos attentes.

Professionnalisme

Je réalise une veille régulière pour suivre les évolutions technologiques et adapter mes prestations et formations.

Bonne humeur

Travailler dans la bonne humeur transmet de l'énergie, stimule la créativité, fédère les équipes et c'est bon pour la santé !

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