Webmarketing à la Performance

Vous voulez obtenir plus de trafic qualifié ?

Vous voulez réaliser plus de ventes en ligne ?

Vous voulez un meilleur retour sur investissement ?

Vous voulez déléguer votre stratégie webmarketing ?

Pour vous satisfaire au mieux et vous prouver mon implication, je me rémunère uniquement au résultat, c’est à dire via un pourcentage sur le chiffre d’affaires de votre entreprise.

S’associer à un projet dans lequel je crois et dans lequel ma rémunération est dépendante du chiffre d’affaires est l’idéal pour performer et toujours chercher à se dépasser.

Discutons du projet

Votre numéro de téléphone
Votre site internet

MON OBJECTIF

Augmenter votre chiffre d’affaires.

MA GARANTIE

Une rémunération au résultat.

MA SOLUTION

Je m’associe à votre projet !

"L'art de la réussite consiste à savoir s'entourer des meilleurs."
John KENNEDY

Gestion complète de votre webmarketing

Je suis capable de gérer votre projet de A à Z : création du site, rédaction du contenu, acquisition de clients…

Création du site internet

Nous pouvons créer votre site internet sur mesure, que ce soit un site vitrine ou un site e-commerce, notre agence partenaire saura répondre à votre demande.

Réseaux sociaux

Certifié en social media management, je suis capable de gérer vos campagnes de publicité sur les réseaux suivants : Facebook, Instagram, Twitter et Linkedin.

Référencement naturel

Spécialisé en référencement naturel depuis 2012, certifié par le SEOCamp, je suis en mesure de gérer vos campagnes de référencement naturel.

Rédaction de contenu

Notre expertise en rédaction, style, stratégie de contenu et SEO est à votre service pour assurer à votre entreprise les meilleurs contenus du Web.

Référencement payant

Multi certifié par Google pour gérer vos campagnes via Adwords, je suis également partenaire avec un expert SEA pour piloter toutes vos campagnes.

Conversion sur le web

Nous transformons votre site internet en une véritable machine à générer des leads ou des ventes. Je vous accompagne dans la conversion de vos internautes en clients.

Webmarketeur depuis 2013

Mes compétences, ma capacité d’adaptation et ma rigueur professionnelle me permettront de réaliser votre projet webmarketing dans le respect de vos attentes qualitatives et quantitatives.

Travailler dans un environnement instable, qui change quasiment tous les jours, est mon quotidien depuis 2013, car Google procède à environ 600 mises à jour de son algorithme chaque année.

Ces dernières années, marquées par l’avènement du mobile et la capacité des machines à apprendre par elles-mêmes (machine learning) demandent des efforts encore plus importants aux entreprises pour adapter leurs sites et leurs stratégies commerciales.

Passionné par le monde du digital, je n’hésite pas à me former régulièrement, à faire de la veille technologique et à passer des certifications pour sans cesse évoluer et pouvoir accompagner au mieux mes clients.

  • Titulaire de 10 certifications en marketing.
  • Consultant & Formateur en marketing digital.

"Il n'y a que dans le dictionnaire que réussite vient avant travail."
Pierre FORNEROD

Les étapes du projet digital

Le monde du marketing digital évolue régulièrement et nous sommes passés en peu de temps d’un modèle d’outbound marketing (on va chercher le client) à un modèle d’inbound marketing (on attire le client).

Cette révolution digitale a entrainé de nombreux changements chez les entreprises et parmi eux, l’utilisation d’outils spécifiques, souvent en ligne (SAAS, Software As A Service) qui couplés au Big DATA permettent de mieux gérer son activité au quotidien et de prendre les bonnes décisions stratégiques.

Aujourd’hui, il est nécessaire non plus de réfléchir à son offre uniquement, mais plutôt de bien connaître les besoins et attentes de son buyer persona afin de lui offrir la meilleure expérience possible sur son site internet.

Sur le web, les concurrents sont à un clic, il faut donc un site internet capable de convaincre en moins de 10 secondes !

Mon expérience de ces 5 dernières années dans le domaine du marketing digital, me permet aujourd’hui de vous accompagner, pour mettre en place une stratégie webmarketing basée sur votre buyer persona, afin de le satisfaire et le convertir en client.

Et ceci quel que soit votre secteur d’activité !

ÉTUDE DU PROJET

Définition des cibles et des objectifs.

CRÉATION OU REFONTE DU SITE

Pour répondre aux objectifs commerciaux.

CAMPAGNE GOOGLE ADS

Pour obtenir les premiers clients.

CAMPAGNE FACEBOOK ADS

Pour engager les acheteurs ciblés.

CAMPAGNE INBOUND MARKETING

Notoriété et rentabilité sur le long terme.

ANALYSE ET AMÉLIORATION

Pour augmenter votre chiffre d’affaires.

Êtes vous prêt ?

J’accepte de baser ma rémunération sur l’atteinte de vos objectifs commerciaux, mais je ne vais pas investir à votre place. Vous devez avant tout croire en votre projet pour me convaincre d’y participer.

  • Vous souhaitez que je sois partenaire et non prestataire.
  • Vous êtes prêt à déléguer la gestion de votre webmarketing.
  • Vous avez un budget dédié à la création ou à l’amélioration du site.
  • Votre budget de communication digital mensuel est de minimum 500€.

Pour quel budget ?

Pour que l’on travaille ensemble, il est nécessaire d’avoir au moins 500€ mensuel de budget publicitaire afin que l’on puisse activer un des 3 leviers ci-dessous.

L’idéal étant d’avoir ce budget pour chacun des leviers :

Google AdsFacebook AdsSEO
500 € mensuel500 € mensuel500 € mensuel

Discutons du projet

Votre numéro de téléphone
Votre site internet